ACQUISITION DE COSTAME

Nexity a acquis le groupe Costame, l’un des leaders français du conseil en solutions techniques dans les domaines de l’immobilier et de la construction. 

Créé il y a plus de 20 ans, le groupe Costame intervient en faveur des propriétaires, des maîtres d’ouvrages et des gestionnaires d’actifs immobiliers en leur apportant des solutions à haute valeur ajoutée techniques (expertises techniques, assistance à la maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre de réhabilitation) et/ou indemnitaires (assistance à la gestion de sinistres). Il emploie une vingtaine de collaborateurs.

 

L’acquisition de Costame étoffe l’offre de Nexity dans les services aux entreprises et lui permettra de développer des synergies avec les activités de gestion et de promotion immobilières du Groupe.

 

Costame sera rattaché à l’activité Services immobiliers aux entreprises (NPM) du pôle Services et Réseaux et sera consolidé à compter du 1er janvier 2017. Cette acquisition n’a pas d’impact significatif sur les comptes consolidés du Groupe Nexity.

 

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Nos dirigeants liés

Julien Carmona

Directeur général Délégué

Julien Carmona a débuté sa carrière au ministère de l'économie et des finances, puis chez BNP Paribas. En 2004, il a été nommé conseiller économique du Président de la République.[...]

Bertrand Coté

Président-Directeur général de Nexity Property management au Sein des Services immobiliers aux entreprises

Nos communiqués liés

NEXITY ANNONCE L'ACQUISITION DE 55% DU GROUPE EDOUARD DENIS

13 juin 2016 Nexity a acquis le 10 juin 2016 le contrôle du groupe de promotion immobilière Edouard Denis auprès du fonds d’investissement MBO Partenaires et de Monsieur Edouard Denis, après a...

NEXITY SERVICES IMMOBILIERS AUX PARTICULIERS FAIT L’ACQUISITION DU CABINET PIERRE BÉRARD

02 juin 2015 Nexity renforce son pôle Services immobiliers aux particuliers en Île-de-France en réalisant l’acquisition du cabinet Pierre Bérard.