-

AMÉLIE LAROCHE-TRUONG EST NOMMÉE DIRECTRICE GÉNÉRALE DE BLUE OFFICE

Amélie Laroche-Truong, directrice des relations investisseurs chez Nexity depuis 4 ans, prend la direction générale de Blue Office. Elle aura pour mission d’accompagner le développement de Blue Office, réseau pionnier d’espaces de travail nouvelle génération.

Crée en 2014 au sein du groupe Nexity, Blue Office a pour objet la mise à disposition d’espaces de travail nouvelle génération en réseau. Blue Office répond aux enjeux de flexibilité des entreprises, de simplicité et de souplesse de gestion des utilisateurs, d’attractivité des employeurs et de mutation des formes de travail.

Chaque Blue Office propose différentes typologies de postes de travail adaptés aux besoins de chaque utilisateur pour permettre, faciliter et encadrer le travail à distance dans les meilleures conditions de confort et de concentration :

  • un espace lounge dédié au coworking ;
  • des bureaux partagés permettant le travail en équipe ; et
  • des bureaux individuels

Tous les Blue Office sont implantés au pied des transports en commun et à proximité des grands axes routiers afin de faciliter leur accès depuis les communes alentour.

Blue Office compte sur l’année 2015 plus de 100 entreprises utilisatrices en Ile-de-France, TPE/PME et grandes entreprises.

Amélie Laroche-Truong, 37 ans, diplômée de l’ESSEC, a commencé sa carrière en capital risque chez Viventures en tant qu’analyste télécom et NTIC, avant de passer 10 ans chez Orange aux postes successifs d’account manager, de contrôleur de gestion et de chargé de relations investisseurs. Elle était en charge des relations investisseurs chez Nexity depuis son arrivée dans le Groupe en 2012