-

AU PLUS PRÈS DES TERRITOIRES ET DE LEURS CLIENTS, LES FILIALES DE NEXITY, CENTURY 21 ET DOMITYS, SONT PARTENAIRES DU TOUR DE FRANCE

Les partenariats de Century 21 et Domitys, filiales de Nexity, avec La Grande Boucle, reflètent un réel engagement de terrain, au plus près de la vie de nos Clients, en lien avec l’ambition du Groupe, de créer de la valeur sociale et économique dans nos territoires.

Nexity, en tant que plateforme de services immobiliers, ambitionne de répondre aux besoins et usages de chacun de ses Clients, y compris en termes de proximité, de partage et de convivialité ; des valeurs inscrites dans l’ADN du Tour de France. Cet événement sportif singulier, est donc en parfaite adéquation avec la façon dont Nexity conçoit le vivre ensemble et la société de demain. Ainsi, notre réseau de franchises Century 21, vient de renouveler son partenariat avec le Tour de France (initié en 2017) jusqu’en 2022, et Domitys, leader des Résidences services séniors, est pour la 2ème année consécutive, Fournisseur Officiel de la Grande Boucle. La mobilisation de ces deux filiales de Nexity participe à ce que « Le Tour » garde sa place de patrimoine national et continue de créer un liant fort dans notre pays.

Pour Frédéric Verdavaine, Directeur général délégué Nexity : « Pour réussir la mission d’utilité sociétale de Nexity, nos métiers de services doivent nécessairement être au plus près de la vie de nos Clients, sur l’ensemble du territoire. Le Tour de France est l’expression sportive parfaite d’une proximité historique et durable, mettant à l’honneur notre pays et ses habitants. Ainsi, les partenariats noués par Century 21 et Domitys sont dans la droite ligne de l’engagement du Groupe. »

Frédéric VERDAVAINE

Directeur général délégué de Nexity en charge du Client Particulier

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?