-

CRYSTAL PARK : UNE NOUVELLE RÉSIDENCE DANS LE NOUVEL ÉCO-QUARTIER CARRIÈRES CENTRALITÉ À CARRIÈRES-SOUS-POISSY (78)

Dans le cadre du projet d’aménagement du nouvel éco-quartier « Carrières Centralité » à Carrièressous-Poissy (78) développé par l’Établissement Public d’Aménagement du Mantois Seine Aval (EPAMSA), Nexity vient de lancer la commercialisation de Crystal Park, un programme de logements neufs.

La résidence Crystal Park est réalisée par Nexity sur un terrain acquis auprès de l’Epamsa. Elle proposera 84 appartements, du studio au 5 pièces. Le lancement commercial qui a débuté le weekend du 19 mars, concerne la première tranche du programme, Crystal Park I, conçue sur 3 étages avec des appartements en rez-de-jardin réalisés comme des maisons et dotés de balcons et jardins privatifs. Ces logements ont été pensés pour répondre aux besoins de bien-être et de confort des clients. La livraison est prévue courant 4ème trimestre 2018.

Crystal Park, située dans le quartier Beauregard, bénéficie d’un emplacement de choix, face au parc du Peuple de l’Herbe qui, avec une superficie de 113 hectares, est le plus grand Parc Départemental des Yvelines. Il comprend des jardins pédagogiques, des aires de jeux et de pique-nique, de nombreux parcours sportifs et pistes cyclables, 2 hectares de prairies fleuries, l’étang des Galliottes et les berges de Seine aménagées.

La nouvelle résidence est située dans le nouvel éco-quartier d’envergure Carrières Centralité, développé par l’Epamsa, qui proposera, sur 47 hectares, une vraie vie de quartier avec ses terrasses, restaurants, espaces de loisirs, commerces et services à proximité, une grande place à l’éveil avec 3 groupes scolaires, une crèche et une halte-garderie ainsi qu’un lieu avant-gardiste dédié à la création numérique. Répondant à une démarche de développement durable, la ZAC, ouverte sur la Seine et la nature, prévoit notamment 60 % d’énergies renouvelables pour l’alimentation de l’ensemble de ses futurs logements.