DÉMISSION DE « CE HOLDING PROMOTION » DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE NEXITY

La Société a reçu la démission de son mandat d’administrateur de CE Holding Promotion (Filiale de BPCE), représentée par Madame Marguerite Bérard-Andrieu.A la suite de cette démission, le groupe BPCE, qui détient 12,68 % du capital, n’est plus représenté au Conseil d’administration de la Société  
En conséquence, la composition du Conseil est désormais la suivante :   

A la suite de cette démission, le groupe BPCE, qui détient 12,68 % du capital, n’est plus représenté au Conseil d’administration de la Société.

En conséquence, la composition du Conseil est désormais la suivante : 

  • Président Directeur Général Alain DININ
  • Vice-Président  Luce GENDRY
  • Directeur Général Délégué Hervé DENIZE
  • Membres du conseil d'Administration :  Anne-Marie de CHALAMBERT Jean-Pierre DENIS Jérôme GRIVET Soumia MALINBAUM Agnès NAHUM Miguel SIELER Jacques VEYRAT Stanislas AUGEM (représentant des salariés)  
  • Censeurs Pascal ODDO Gérard BAYOL
  • Représentant du Comité d’Entreprise Benoît CHUQUET

 

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre dirigeant lié

Alain DININ

Président d'honneur

Alain Dinin a débuté au sein du groupe George V (groupe Arnault) en 1979 comme contrôleur de gestion et a occupé diverses fonctions avant d’en prendre la Direction générale en 1985. Il a été ensuite[...]