-

EDF CONFIE À NEXITY LA GESTION DE SES IMMEUBLES TERTIAIRES EN ÎLE-DE-FRANCE ET DANS LE SUD EST

Nexity Property Management gèrera les implantations tertiaires d’EDF SA en Île-de-France et dans le Sud-Est de la France. Ce mandat exceptionnel par sa taille, porte sur près de 200 sites et 918.000 m², pour une durée minimale de 4 ans.

Ce contrat fait suite à la transformation de l’organisation de la Direction de l’Immobilier du Groupe EDF initiée depuis 2017. L’entreprise se recentre sur les tâches stratégiques. Elle confie à un spécialiste, le Property Management, le pilotage opérationnel de toutes ses activités courantes (FM Services, FM Technique, petits travaux, relation courante avec les bailleurs). EDF conserve la négociation de ses baux, les grands travaux et le pilotage stratégique de ses projets. Avec ce modèle de Property Management, EDF reprend aussi la main sur la prescription FM. Elle passera directement les marchés avec les fournisseurs spécialisés qui seront alors pilotés par le Property Manager.

Nexity Property Management est leader du property management en France, en particulier sur le marché des grands utilisateurs. Il s’appuiera sur son expérience acquise auprès d’opérateurs similaires, sur ses expertises métiers, son maillage territorial national et son expérience en matière d’accompagnement au changement pour répondre aux besoins d’EDF.

Pour accompagner EDF, Nexity Property Management va procéder aux recrutements de près de 40 collaborateurs qui s’inscriront dans un plan d’embauches portant sur une centaine de profils techniques ou de gestionnaires sur l’ensemble du territoire national.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?