ÉLARGISSEMENT DU CONCERT RÉUNISSANT DES CADRES ET DIRIGEANTS ACTIONNAIRES DE NEXITY

Nexity a été informée qu’environ 120 dirigeants et salariés actionnaires détenant 1,65% du capital de la société ont constitué un concert autour du Président-Directeur général de la société.

Compte tenu de la constitution, le 23 décembre  2014, de la société New Port entre le Président-Directeur général, une soixantaine d’autres dirigeants de la société et le Crédit Mutuel Arkéa, qui a conduit à la constitution d’un concert détenant 8,52% du capital de Nexity (comme annoncé dans le communiqué du 15 janvier 2015), il existe dorénavant un concert en étoile autour du Président-Directeur général de la société réunissant 10,17% du capital de Nexity.

Pour mémoire, il est rappelé que, comme annoncé le 23 décembre dernier, New Port pourrait renforcer légèrement sa participation dans Nexity en fonction des opportunités de marché, ce qui conduirait au renforcement du concert élargi. 

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Nos dirigeants liés

Alain DININ

Président d'honneur

Alain Dinin a débuté au sein du groupe George V (groupe Arnault) en 1979 comme contrôleur de gestion et a occupé diverses fonctions avant d’en prendre la Direction générale en 1985. Il a été ensuite[...]

Julien Carmona

Directeur général Délégué

Julien Carmona a débuté sa carrière au ministère de l'économie et des finances, puis chez BNP Paribas. En 2004, il a été nommé conseiller économique du Président de la République.[...]