-

ENEDIS CONFIE À NEXITY LE PILOTAGE DE L’EXPLOITATION DE SON PATRIMOINE TERTIAIRE

Enedis, filiale indépendante d’EDF, en charge de l’exploitation du réseau de distribution d’électricité a signé avec Nexity Property Management, un contrat pour le pilotage de l’exploitation de ses sites tertiaires, dans les régions Nord-Est, Ouest et Sud-Est, soit plus de 700 sites, pour une surface totale de plus de 1.3 millions de m².

Ce mandat est conclu pour une période de 4 ans fermes, avec une prolongation possible à 6 ans. Il intègre l’exécution des prestations relatives au pilotage des contrats de Facility Management et de travaux d’exploitation ainsi que les activités de gestion immobilière (gestion des demandes des occupants, réalisation d’états des lieux d’entrée/sortie, contribution à la relation avec les tiers) sur les sites tertiaires dont Enedis est le propriétaire ou le locataire.

Nexity, plateforme de services à l’immobilier centrée sur les attentes et les besoins de ses Clients, répond aux enjeux de transformation d’Enedis, qui reprend à partir du 1er janvier 2019, la gestion en direct de son parc immobilier tertiaire, jusque-là pris en charge pour son compte par deux filiales d’EDF.

Nexity Property Management, leader du property management en France, en particulier sur le marché des grands utilisateurs, accompagnera Enedis dans la transformation de sa fonction immobilière, afin que celle-ci réponde aux enjeux de performance des services associés à l’environnement de travail et d’innovation, notamment dans les domaines de la performance énergétique et de la transition numérique. La filiale de Nexity s’appuiera sur l’expérience acquise auprès d’opérateurs similaires, sur ses expertises métiers et sur son maillage territorial national, pour répondre aux spécificités d’Enedis.

Pour accompagner durablement Enedis, Nexity lance près de 60 recrutements sur l’ensemble du territoire national, tant sur des profils techniques que de gestionnaires.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?