ÉVOLUTION DANS L’ORGANISATION DE NEXITY

Bruno Corinti, dirigeant du groupe en charge du « client Entreprise », du « client Collectivité » et président des métiers de promotion immobilière de Nexity, a souhaité quitter le Groupe pour des raisons personnelles et familiales et assurera sur quelques mois la transition de ces activités. Il a largement participé ces douze dernières années au développement du Groupe et l’ensemble des dirigeants et collaborateurs le remercie pour son engagement.

​Dans ces conditions, et dans la logique annoncée en début d’année consistant à faire évoluer le modèle de Nexity vers une organisation par client, articulée avec l’organisation par métier, Véronique Bédague-Hamilius, Secrétaire générale de Nexity, prend la responsabilité des clients « Entreprise » et « Collectivité ». Jean-Philippe Ruggieri, par ailleurs en charge avec Frédéric Verdavaine du « client particulier » et dirigeant de l’Immobilier résidentiel, devient président des activités de promotion immobilière résidentielle et tertiaire du Groupe.

Ces modifications de l’organisation entraîneront donc des évolutions des rôles d’un certain nombre de collaborateurs et en particulier celui de Yann Doublier qui est nommé Président directeur général de Nexity Immobilier d’entreprise.

L’organisation qui se met en place repose sur une combinaison de talents et d’expertises venus d’horizons divers. Elle va permettre de pousser plus loin la distinction entre une organisation traditionnelle - et essentielle - fondée sur des métiers et des produits, et l’organisation nouvelle, centrée sur nos clients, au service de l’ambition stratégique de faire de Nexity LA plateforme de services à l’immobilier.

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre fichier attaché