-

FRÉDÉRIC VERDAVAINE EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉLÉGUÉ DE NEXITY SERVICES IMMOBILIERS AUX PARTICULIERS

Nexity Services immobiliers aux particuliers, deuxième administrateur de biens en France, regroupe les activités de gestion locative, de syndic de copropriété et de transactions de la marque Nexity. Avec ses 3.578 collaborateurs et un maillage national de 234 agences, Nexity gère 182.500 lots en gestion locative, 753.400 lots en syndic de copropriété et traite plus de 38.000 transactions (ventes et locations) [chiffres au 31 décembre 2014]. 

Frédéric Verdavaine, entré dans le groupe en septembre 2014 en tant que Directeur général adjoint de Nexity Services immobiliers aux particuliers, est nommé Directeur général délégué. Il a pour mission de transformer les activités d’administrations de biens du Groupe pour les amener au plus haut niveau de satisfaction client.

Il exercera ses fonctions par délégation d’Hervé Denize qui, en sa qualité de Directeur général délégué de Nexity, pilote la globalité des activités de services du Groupe 

Diplômé de l’Institut de Haute Finance Internationale, titulaire d’une licence de sciences économiques, d’un magistère en développement des ressources humaines et d’un MBA HEC/CPA, Frédéric VERDAVAINE était précédemment Directeur général du Groupe NDFI, leader dans les métiers de l’intermédiation immobilière dans le Nord – Pas de Calais, après une première expérience dans le monde immobilier comme Directeur général du Groupe GHI, groupe immobilier leader dans le Nord – Pas de Calais (de 2007 à 2011). Il a commencé sa carrière en 1993 dans l’univers des ressources humaines d’abord comme consultant en organisation dans le groupe Quaternaire puis comme adjoint au Directeur des ressources humaines de la Redoute. De 2002 à 2007, chez Johnson Diversey (entreprise américaine spécialiste de solutions et de services de nettoyage pour les collectivités et les industries agro-alimentaires), il a occupé les postes de directeur général délégué France et de vice-président ressources humaines Europe du Sud.

Frédéric VERDAVAINE

Directeur général délégué de Nexity