-

GHISLAINE SEGUIN EST NOMMÉE DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT RÉGIONS DE NEXITY IMMOBILIER D’ENTREPRISE

Ghislaine Seguin intègre le Comité de Direction de Nexity Immobilier d’Entreprise, en tant que Directrice du développement Régions. Elle aura notamment pour mission de mettre en œuvre et piloter la stratégie de développement tertiaire sur le territoire.

Nexity, dans le cadre du déploiement de son modèle en plateforme de services immobiliers, développe une offre de services dédiée au Client Entreprise pour l’accompagner dans sa transformation. Forte d’une carrière professionnelle accomplie dans l’immobilier, Ghislaine Seguin aura pour mission de piloter l’ensemble du développement de la promotion tertiaire en régions, implantée aujourd’hui à Lille, Lyon, Bordeaux et Marseille. Grâce à son expertise dans le domaine de la promotion, sa connaissance des investisseurs et des enjeux de métropolisation, elle développera avec son équipe des solutions de promotion sur mesure et clé en main, en tenant compte de la stratégie du client investisseur et utilisateur, des besoins de diversification et des spécificités territoriales.

Ghislaine Seguin a pris ses fonctions le 3 juin 2019.

Ghislaine Seguin, 53 ans, a débuté son parcours professionnel chez Pierre et Vacances avant de rejoindre AGF Allianz Immobilier en 1993 en tant que Chargée de mission aux investissements, puis en charge des arbitrages et participations immobilières. En 2006, elle est nommée Directrice adjointe du développement d’ING Real Estate Development.

En 2008, elle devient Directrice immobilière et membre du directoire d’ANF Immobilier, foncière cotée du Groupe Eurazeo, dont elle dirige le développement, l’asset management et la gestion du patrimoine.

Elle est promue Directrice générale adjointe, en charge de la totalité des opérations d’ANF Immobilier.

En 2017, elle met en œuvre la cession de 400 M€ d’actifs au profit de Primonial permettant ainsi le rachat d’ANF Immobilier par Icade.  Depuis 2018, elle est Directrice des investissements et des développements en régions d’Icade Foncière Tertiaire.

Ghislaine Seguin est titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires Internationales, d’un DEA en Droit Privé et d’un DESS en Droit Immobilier (Université de PARIS 2 – Panthéon Assas).

Elle est membre de Royal Institute of Chartered Surveyors.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?