-

HELEN ROMANO, ÉLUE « PROMOTEUR DE L’ANNÉE 2019 » AUX 10ÈMES TROPHÉES LOGEMENT & TERRITOIRES

IR

Rendez-vous incontournable des territoires et des professionnels du logement, les trophées Logement & Territoires sont conçus comme un moment de réflexion et de partage entre tous les acteurs, publics et privés et les élus qui agissent. Ils récompensent chaque année les initiatives et personnalités les plus marquantes du logement en France.

Cette année, le Trophée de « Promoteur de l’année » distingue Helen Romano, Vice-Présidente de Nexity Immobilier résidentiel, présente dans le Groupe depuis plus de 10 ans.

Ce prix récompense son professionnalisme, son expertise et son engagement auprès des territoires, notamment celui du territoire du Grand Paris.

À travers elle, ce sont aussi les savoir-faire des équipes de promotion résidentielle de Nexity qui sont distingués, notamment pour leur capacité à construire des logements plus vertueux dans une ville intense plus inclusive

Ce Trophée est aussi la reconnaissance de la stratégie de plate-forme de services de Nexity, de son leadership en matière de promotion, de ses initiatives en matière de logement pour tous et de sa capacité à faire entendre un point de vue engagé sur les métiers de la promotion et à faire bouger les lignes.

Titulaire d’un DESS Sciences Economiques – Commerce International de l’Université Panthéon Sorbonne (Paris I) et d’un DESS de Gestion de l’Institut d’Administration des Entreprises, Helen Romano commence sa carrière dans le Groupe Eiffage en 1987, où elle est Directeur de programmes Logements/Bureaux, et Directeur Immobilier Logements Paris 1ère couronne (Immobilier IDF), puis Directeur maîtrise d’ouvrage PPP dans la filiale Eiffage Concessions. Elle entre en 2008 chez Nexity comme Directeur général de la filiale Grand Paris (Féréal) dont elle devient Président en 2012. Devenue également Directeur régional, elle est nommée Directeur général délégué de Nexity Immobilier résidentiel en 2017 puis Vice-Présidente de Nexity Immobilier résidentiel en mars 2018.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?