LA BANQUE POSTALE ENTRE EN NÉGOCIATIONS EXCLUSIVES AVEC NEXITY POUR RACHETER SA PARTICIPATION DANS CILOGER

Le Conseil de surveillance de La Banque Postale, réuni hier, a autorisé l’entrée en négociations exclusives avec NEXITY pour acquérir la participation de NEXITY au capital de CILOGER.

Avec cette acquisition, La Banque Postale détiendrait ainsi 90 % du capital de CILOGER, contre 45% actuellement.

Cette opération est en droite ligne avec la volonté de La Banque Postale de se développer dans les métiers de la gestion d’actifs, au service de ses clients.

La cession de cette participation n’aura pas d’impact significatif sur les comptes 2015 de Nexity.

Au-delà de cette cession, la Banque Postale et Nexity entendent renforcer leurs partenariats en matière immobilière et financière.

Sous réserve de la validation du projet par les autorités compétentes, la réalisation de l’opération devrait intervenir au cours du second trimestre 2015.

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Nos dirigeants liés

Alain DININ

Président d'honneur

Alain Dinin a débuté au sein du groupe George V (groupe Arnault) en 1979 comme contrôleur de gestion et a occupé diverses fonctions avant d’en prendre la Direction générale en 1985. Il a été ensuite[...]

Julien Carmona

Directeur général Délégué

Julien Carmona a débuté sa carrière au ministère de l'économie et des finances, puis chez BNP Paribas. En 2004, il a été nommé conseiller économique du Président de la République.[...]