-

L’AGENCE NATIONALE DE LA COHÉSION DES TERRITOIRES (ANCT) CHOISIT NEXITY POUR LA GESTION DE SES ÉQUIPEMENTS COMMERCIAUX ET ARTISANAUX

Nexity Property Management remporte le marché relatif à la gestion locative des équipements commerciaux et artisanaux de l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT) et ses filiales avec convention de mandat pour la perception des produits locatifs.

Le patrimoine immobilier tertiaire de l’ANCT est constitué de 47 équipements commerciaux et artisanaux situés dans 44 communes sur l’ensemble du territoire, il représente 296 baux actifs à usage principal de locaux commerciaux situés, développant 56 424,01 m².

Pour William de CESPEDES, directeur de l’exploitation de l’ANCT, « les relations de confiances tissées avec les équipes opérationnelles de Nexity Property Management ont facilité l’évolution du mandat, notre souhait étant de pouvoir disposer d’une plateforme dématérialisée permettant au bailleur d’accéder en consultation et en temps réel à toutes les informations concernant la facturation, le recouvrement, les situations locatives et l’état des procédures concernant le patrimoine confié ».

Pour Sebastien DURAND, Directeur Innovation & Transformation Nexity Property Management  « la dématérialisation de la plateforme illustre notre capacité d’accompagnement de nos clients dans leur stratégie digitale. Notre transformation pour être le premier property digital et serviciel est désormais effective et éprouvée. Cette nouvelle plateforme doit permettre au bailleur de récupérer directement tous documents utiles, elle propose une zone de commentaires partagés entre le titulaire et le bailleur et, le cas échéant, les avocats et huissiers intervenants ;».

Ce partenariat renforce également la capacité de Nexity, leader français sur les métiers du Property Management à opérer toutes les typologies d’actifs pour répondre aux différents enjeux de ses clients institutionnels, grands comptes privés ou issus du secteur public.

L’ANCT est rattaché au MTES-MCTRCT-MER - Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?