-

LE COMITÉ DE DIRECTION GENERALE ELARGI DE NEXITY ÉLABORE SA STRATEGIE 2018-2020 AVEC LES MÉTHODES DE LA FABRIQUE BY NEXITY

Les 22 et 23 juin derniers s’est réuni le Comité de Direction générale élargi de Nexity afin de décider des axes stratégiques 2018-2020 du Groupe. À cette occasion, lors des ateliers de travail, les dirigeants ont mis en application les méthodes de travail de La Fabrique By Nexity. Véronique Bédague, secrétaire générale, et Julien Carmona, Directeur général délégué, nous expliquent dans une vidéo-interview, en quoi ces pratiques managériales innovantes créent de la valeur pour les clients externes (particulier, entreprise et collectivité) mais aussi pour les clients internes, les collaborateurs et les futurs talents.

La Fabrique By Nexity s’inscrit pleinement dans le processus de transformation du monde du travail et dans la démarche d’évolution du Groupe Nexity vers une plateforme de services. La Fabrique By Nexity s’appuie sur de nouvelles méthodes de travail collaboratives inspirées par les start-up, telles que le Design thinking, le Lean start-up ou la facilitation, afin de gagner en agilité pour décloisonner les modes de travail, privilégier la transversalité, renforcer une culture d’innovation centrée client.

Véronique BÉDAGUE

Directrice générale déléguée de Nexity en charge des Clients Entreprise et Collectivité

Julien CARMONA

Directeur général délégué de Nexity en charge du Client Interne

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?