-

LE DÉVELOPPEMENT DU TERRITOIRE ÉCONOMIQUE DE SAINT-PRIEST (69) SE POURSUIT, GRÂCE À L’AMÉNAGEMENT D’UN QUARTIER DE VILLE PAR NEXITY

Un véritable quartier de ville comprenant des logements, des services collectifs, des commerces et des locaux mixtes activité-bureaux se développe à Saint-Priest, grâce au concours de l’ensemble des expertises de Nexity et à une étroite collaboration avec la Métropole du Grand Lyon et la Ville de Saint-Priest.

Ainsi au début du mois, a été posée la première pierre du parc d’activités ACT’Y - URBAN’EAST, opération lancée en blanc par Nexity pour poursuivre l’aménagement du territoire économique de Saint-Priest. Le Parc URBAN’EAST, de 38 hectares de terrain, développera à terme 138 000 m² d’activités mixtes, avec des locaux divisibles et adaptés à la demande d’entreprises de toutes tailles, comprenant des bureaux et des services tels qu’une crèche et un restaurant inter-entreprises. URBAN’EAST permet la construction de bâtiments pour comptes propres d’utilisateurs, ainsi que des bâtiments locatifs pour le compte d’utilisateurs ou d’investisseurs.

Nexity s’attache, dans l’ensemble de ses projets pour le client Particulier et le client Entreprises et Collectivités, à répondre aux enjeux sociétaux mais aussi environnementaux. Lors de la réalisation du projet URBAN’EAST, le travail des équipes de Nexity et des services de la Ville de Saint-Priest et de la Métropole du Grand Lyon a notamment permis de mettre en place les mesures nécessaires suite à la découverte d’espèces protégées.

ACT’Y - URBAN’EAST : 4 bâtiments de 2 000 m² divisibles à partir de 500 m²

• Architecte : Atelier Didier Dalmas

• Livraison fin 2018

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?