L’opération Nice Palazzo Méridia de Nexity, remporte le Trophée Fibois « Prix Régional de la Construction Bois » dans la catégorie « Travailler, accueillir », avec une mention spéciale « belle hauteur »

L’opération Nice Palazzo Méridia de Nexity, remporte le Trophée Fibois « Prix Régional de la Construction Bois » dans la catégorie « Travailler, accueillir », avec une mention spéciale « belle hauteur ».

Nice Palazzo Méridia, plus haut bâtiment de bureaux en bois de France à énergie positive et premier bâtiment tertiaire en France à obtenir la labellisation E3C2, a été conçu par Nexity pour répondre à la consultation pilotée par l’EPA Nice Écovallée Plaine du Var pour la réalisation de l’îlot 1.1.C au sein de la technopole urbaine Nice Méridia, au cœur de la Métropole Nice Côte d’Azur (06).

Nous vous prions de trouverez ci-dessous les visuels et le dossier de presse du projet.

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre dirigeant lié

Véronique BÉDAGUE

Directrice générale

Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et ancienne élève de l'Ecole nationale d'administration,[...]

Nos fichiers attachés