-

Nexity 14ème au classement LinkedIn des 25 entreprises les plus attractives en France

Nexity est entré en 2019 dans le classement LinkedIn des 25 entreprises les plus attractives en France, en se hissant directement à la 14ème place.

Être un acteur utile et créateur de valeur pour la société, c‘est aussi être un employeur qui répond aux attentes des collaborateurs d’aujourd’hui et de demain.

LinkedIn publie ce jour, la quatrième édition de son classement des 25 entreprises les plus attractives en France, basé sur quatre critères : l’intérêt pour les offres d’emploi, l’intérêt pour l’employeur, l’engagement avec les salariés et la rétention des salariés.

La mesure de ces critères a été faite en fonction des actions suivantes : fréquence à laquelle les candidats consultent et postulent aux offres, nombre de non-salariés abonnés à l'entreprise, nombre de consultation des profils des salariés par des personnes extérieures à l’entreprise et part des salariés restant plus d’un an.

« Le collaborateur Nexity -  Client Interne - est le capital essentiel du Groupe. Il est au cœur de notre modèle ; son expérience utilisateur intègre le bien-être, la qualité de vie au travail, le dialogue, le vivre-ensemble et la digitalisation. Notre entrée aujourd’hui à la 14ème place du classement LinkedIn des 25 entreprises les plus attractives en France, nous encourage à poursuivre notre transformation en plateforme de services immobiliers, en adéquation avec les nouveaux usages et avec les attentes des talents d’aujourd’hui et de demain. »

Julien Carmona, Directeur général délégué de Nexity en charge du Client Interne

Julien CARMONA

Directeur général délégué de Nexity en charge du Client Interne