-

NEXITY A POSÉ LA PREMIERE PIERRE DE LA RÉSIDENCE NOUVELLES TERRES À LA LONDE-LES-MAURES (83)

Nexity a posé la première pierre de la future résidence Nouvelles Terres, rue Georges Clémenceau (RD559), à la Londe-les-Maures, en présence de Marc GIRAUD, Président du Conseil Départemental du Var, et François de CANSON, Maire de La Londe-Les-Maures, Conseiller Régional de la Région Provence Alpes Côte d’Azur et Président de l’Intercommunalité Mediterranée Porte des Maures.

La résidence se situe dans un cadre enchanteur, entre Hyères, la presqu'île de Giens et St Tropez et au cœur du centre-ville de la Londe-les-Maures, ce qui lui donne une proximité immédiate avec les écoles, commerces et transports. Elle a été conçue comme un domaine : des immeubles intimistes de petite taille, ouverts sur des extérieurs généreux où l’environnement naturel est omniprésent, grâce notamment à la forêt alentour et à un accès facile à la plage et au port par une promenade aménagée.

Du 2 au 4 pièces, tous les appartements sont lumineux et se prolongent largement sur un balcon, une terrasse ou un jardin privatif, donnant une véritable sensation de « dedans-dehors ». Des chemins piétonniers s’organisent et se mêlent au paysage naturel pour relier subtilement les commerces aux espaces privés. Les résidents profiteront aussi d’une piscine avec pool house et terrasse aménagée pour les bains de soleil estivaux.