-

NEXITY ACTEUR ANCRÉ DANS LES TERRITOIRES, EST PARTENAIRE DE LA VILLE DE LA CIOTAT POUR SON RENOUVEAU URBAIN

Au cœur du centre ancien de La Ciotat, livraison d’une opération significative du renouveau urbain de la ville, réalisée en partenariat avec la municipalité et les opérateurs immobiliers locaux.Au cœur du centre ancien de La Ciotat, livraison d’une opération significative du renouveau urbain de la ville, réalisée en partenariat avec la municipalité et les opérateurs immobiliers locaux.

L’accompagnement des collectivités est au cœur du travail de Nexity sur l’ensemble du territoire, via sa filiale Nexity Partners qui est à leur côté notamment sur ce type d’opérations complexes, à la fois par leur situation en cœur de ville mais aussi par leur taille réduite.

Ici à La Ciotat, Nexity accompagne la municipalité dans le renouveau du centre ancien avec la réalisation, à la place d’un immeuble menaçant de s’effondrer, d’un bâtiment de 14 logements neufs de belle qualité architecturale

L’opération a été réalisée avec les architectes d’Atelier Empreinte et le promoteur CITIMOTION, tous deux intervenant à La Ciotat ; en effet, le Groupe s’engage à accompagner et soutenir l’écosystème des petits et moyens opérateurs immobiliers locaux. Au total, c’est ainsi une trentaine d’emplois locaux qui ont contribué à ce projet. En mettant à leur disposition son organisation en plateforme de services à l’immobilier, à travers des solutions sur mesure, Nexity propose à ces acteurs, d’accélérer le développement de leurs innovations opérationnelles, au service de projets d’ensemble mixte, pour répondre aux besoins de tous les habitants ou utilisateurs.

Pour Valerie LACHAUD, Directrice générale de Nexity Partners : « Notre ambition est d’apporter, sur l’ensemble du territoire, des réponses rapides et sur-mesure aux collectivités, en impliquant au maximum les acteurs locaux. Nous sommes fiers d’accompagner le renouveau urbain souhaité par la Mairie de La Ciotat, avec la réalisation de La Ciotadenne ».

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?