NEXITY ANNONCE L'ACQUISITION DE 55% DU GROUPE EDOUARD DENIS
Paris, France, 13 juin 2016, par Nexity
Nexity a acquis le 10 juin 2016 le contrôle du groupe de promotion immobilière Edouard Denis auprès du fonds d’investissement MBO Partenaires et de Monsieur Edouard Denis, après avoir reçu l'aval de l'Autorité de la concurrence. Les 45% restants sont conservés par M. Edouard Denis.
La finalisation de cette opération permet à Nexity de poursuivre son développement dans les métiers du résidentiel.
M. Edouard Denis présidera et dirigera la société, et poursuivra son développement sous sa marque propre.
Edouard Denis sera rattaché au pôle Immobilier résidentiel de Nexity et consolidé dans les comptes de Nexity à compter du 1er juillet 2016.

Nos dirigeants liés
Julien Carmona
Directeur général DéléguéJulien Carmona a débuté sa carrière au ministère de l'économie et des finances, puis chez BNP Paribas. En 2004, il a été nommé conseiller économique du Président de la République.[...]