Nexity confirme sa 5ème place au Palmarès 2026 de la Relation Client

Nexity figure une nouvelle fois dans le Top 5 du Palmarès 2026 de la relation client réalisé par Human Consulting Group (HCG) en partenariat avec Les Echos. Le Groupe se classe 5ème avec une note de 15,97/20, confirmant la place centrale accordée à la satisfaction et à l’accompagnement de ses clients sur l’ensemble du parcours.

Cette distinction souligne l’importance d’une relation client hybride, alliant intelligence artificielle pour plus de réactivité, personnalisation et fluidité, et intelligence émotionnelle pour l’écoute et la qualité de l’échange. La présence du Groupe Nexity dans le Top 5 de ce Palmarès s’inscrit dans la continuité d’une démarche structurée d’amélioration du parcours client, avec un objectif principal : être présent, lisible et utile à chaque étape. 

Cette exigence s’appuie sur :

  • Des équipes mobilisées en proximité pour accompagner les projets de nos clients de bout en bout,

  • Le déploiement d’outils et d’usages IA sélectionnés pour mieux répondre sans jamais remplacer la relation humaine,

  • Un pilotage transversal de la satisfaction et du service après‑vente pour uniformiser le niveau d’exigence partout sur le territoire.

« Ce résultat traduit l’engagement quotidien de nos équipes, de la prévente au post-livraison. Nous continuons d’investir dans une relation client hybride, où la technologie accélère et l’humain décide, pour offrir une expérience simple, personnalisée et fiable. » explique Véronique Bédague, Présidente-Directrice générale.

 
À propos du Palmarès
Réalisé par Human Consulting Group, le Palmarès évalue 200 entreprises sur la base de tests couvrant les principaux points de contact (téléphone, e‑mail, site, réseaux sociaux…). L’édition 2026 met en avant la nécessité d’équilibrer digital et humain pour lutter contre la « fatigue digitale » et renforcer la fidélisation.
Nexity certifie avec Wiztrust

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com