-

NEXITY DEVIENT LA PREMIÈRE ENTREPRISE IMMOBILIÈRE DE PLUS DE 2500 SALARIÉS CLASSÉE AU PALMARÈS BEST WORKPLACES

Nexity devient aujourd’hui la 1ère entreprise immobilière de plus de 2500 salariés du Palmarès Best Workplaces de Great Place To Work®, qui constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail d’une entreprise. Il distingue les meilleures organisations ayant obtenu le label Great Place To Work® au cours de l’année.

Après la certification Great Place To Work obtenue en septembre dernier, le classement au prestigieux palmarès Best Workplaces 2021, confirme que les collaborateurs se sentent bien chez Nexity. En effet, pour 7 collaborateurs sur 10, Nexity est une entreprise où il fait bon travailler, et pour 8 sur 10, leur activité professionnelle a un sens particulier et représente plus qu’un emploi. Cela explique que, dans les mêmes proportions, ils soient à la fois fiers de travailler dans le Groupe et attachés à la contribution citoyenne de Nexity.

Ces résultats reflètent la qualité de vie au travail chez Nexity. Ils illustrent aussi parfaitement la réalité de la raison d’être du groupe – la Vie Ensemble – à l’échelle des collaborateurs. La Vie Ensemble, c’est bien sûr un cap pour les actions et le développement du Groupe, mais c’est avant tout une culture commune qui place le capital humain et la confiance au cœur du modèle de Nexity et donne à chaque collaborateur la liberté d’agir. Et c’est un élément essentiel de la qualité du service que nous rendons à nos clients.

Pour Alain Dinin, Président-Directeur général de Nexity : « Je suis particulièrement fier de ce classement Best Workplaces 2021, après cette année si particulière. C’est le fruit de l’engagement, de l’implication et de l’énergie de l’ensemble de nos collaborateurs. Alors merci à eux ! Je ne peux que me réjouir qu’ils partagent notre ambition d’être utile au monde qui nous entoure. »

Alain DININ

Président

Alain Dinin a débuté au sein du groupe George V (groupe Arnault) en 1979 comme contrôleur de gestion et a occupé diverses fonctions avant d’en prendre la Direction générale en 1985. Il a été ensuite[...]

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?