NEXITY ENTRE DANS LE TOP 5 DU PALMARÈS DE LA RELATION CLIENT LES ÉCHOS-HCG
23 janv. 2023, par Nexity
23 janvier 2023 – Nexity entre dans le TOP 5 de l’édition 2023 du Palmarès de la relation client réalisé par HCG France en partenariat avec « Les Echos ». Cette récompense marque l’engagement du Groupe pour améliorer la satisfaction client et viser l’excellence, qui sont au cœur des priorités du plan stratégique Imagine 2026.
Entre 2021 et 2022, nous sommes passés de la 27ème à la 7ème place. Aujourd’hui nous accédons à la 5ème place, et notre ambition est de continuer à progresser.
Pour cela, de nouvelles étapes structurantes seront déployées en 2023 :
- Généralisation du dispositif d’écoute « Client Smile » à l’ensemble de nos clients, afin d’ajuster notre posture relationnelle aux attentes de tous nos clients et mettre en place des axes d’amélioration durable. L’objectif est aussi de créer l’adhésion de tous les collaborateurs.
- Poursuite du développement de notre stratégie « selfcare » afin d’améliorer l’expérience de nos clients : optimisation de l’expérience globale sur l’ensemble des canaux de la relation client et digitalisation du parcours pour offrir toujours plus de réactivité à nos clients.
« Chez Nexity, nos clients sont, avec nos collaborateurs, ce qu’il y a de plus précieux. La qualité de la relation client est au cœur de notre plan stratégique pour devenir l’opérateur global d’immobilier préféré des Français. Mes équipes sont mobilisées au quotidien sur le terrain pour améliorer la qualité de nos produits et services, et pour accompagner les clients dans une relation de confiance. Ma volonté est d’ancrer durablement la culture client dans notre ADN. Je tiens personnellement à remercier l’ensemble des équipes, qui au quotidien, incarne la posture relationnelle de Nexity au service de nos clients. » Véronique Bédague Présidente-directrice générale de Nexity

Notre dirigeant lié
Véronique BÉDAGUE
Présidente-Directrice généraleDiplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, de l'École supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et ancienne élève de l'École nationale d'administration, Véronique B[...]