-

NEXITY INSTALLE SON SIÈGE RÉGIONAL AU CŒUR DES DOCKS LIBRES À MARSEILLE DANS LE PLUS HAUT BÂTIMENT TERTIAIRE EN BOIS DE FRANCE.

Les équipes marseillaises de Nexity Immobilier résidentiel Promotion Provence, Services immobiliers aux particuliers, Foncier Conseil, Immobilier d’entreprise et Services immobiliers aux entreprises - Property management sont désormais regroupées au cœur des Docks Libres dans le bâtiment Ywood le plus haut de France. Ce rapprochement est la concrétisation de l’engagement de Nexity à Marseille dans la zone de rénovation urbaine des Docks Libres.

Les Docks Libres constituent l’une des opérations d’aménagement et de promotion les plus emblématiques pour Nexity. Ce quartier en pleine transformation accueille un projet mixte de 70.000 m² à dominante de logements comprenant également des résidences hôtelières et étudiants, des bureaux, locaux commerciaux en pied d’immeuble, une crèche et des ateliers d’artistes.

Propriété de l’investisseur Foncière Inéa, l’immeuble Ywood « Docks Libres » devient le nouveau siège régional de Nexity et rassemble 150 collaborateurs. L’immeuble en bois est situé 5 rue René Cassin dans le 3e arrondissement de Marseille, à l’angle de la rue Salengro et du boulevard National juste en face de la station de Métro National. Il développe 3.700 m2 répartis sur 6 étages et 2 sous-sols.

Nexity a créé le concept Ywood en 2009. Ywood Docks Libres est le 14e immeuble construit selon ce procédé constructif innovant de panneaux en bois massif multicouches de grandes dimensions. 

Ywood les Docks Libres 

Architecte : Roland Carta / © Yann Bouvier 

 

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?

YWOOD MARSEILLE

2 mai 2016