NEXITY LANCE LA COMMERCIALISATION DU PROGRAMME HYPE PARK, AU CŒUR DU NOUVEAU QUARTIER DE LA CARTOUCHERIE À TOULOUSE (31)

En pleine mutation, l’éco-quartier de La Cartoucherie a été conçu autour d’ambitions fortes : transition écologique, innovation sociale, coopération économique, dynamisme culturel et artistique. Les Halles de La Cartoucherie, vestiges du passé industriel de Toulouse, deviennent ainsi un tiers-lieu novateur composé d’une halle gourmande, d’espace de co-working, d’une auberge de jeunesse, et d’espaces dédiés à la culture, au sport et au bien-être.

Nexity, acteur fortement ancré sur le territoire Toulousain, a pris part à la réhabilitation du quartier avec la conception du programme emblématique Hype Park, composé de logements libres allant du T1 au T6 duplex, vendus également en prix maitrisé, de logements sociaux et d’une résidence étudiante. Les différents bâtiments ont été conçus avec des volumes étudiés pour laisser passer la lumière et optimiser l’ensoleillement tout au long de la journée. Le cœur d’îlot se compose d’un jardin paysagé ainsi que de potagers partagés. Les résidents pourront profiter de l’intensité de la place centrale du quartier de La Cartoucherie, de vues à couper le souffle sur Toulouse ou les Pyrenées, accéder aux Halles en direct ainsi qu’au tramway tout proche.

La commercialisation du programme Hype Park commence dès demain à l’espace de vente avenue de Grande Bretagne (Station Tram Cartoucherie).

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.