-

NEXITY OFFRE À SES COLLABORATEURS UN SERVICE D’ASSISTANT PERSONNEL INNOVANT

cp rh

Afin de permettre à ses salariés de concilier au mieux leur vie professionnelle et personnelle, Nexity s’engage à les libérer des tracas du quotidien au travers d’une démarche de bien-être au travail qui vient appuyer la transformation digitale du Groupe. Nexity propose ainsi depuis un mois, en partenariat avec Jobbers, expert de la conciergerie digitale, un nouveau service d’assistant personnel à l’ensemble de ses collaborateurs.

Nexity : Une volonté de favoriser l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle

Nexity met à la disposition de ses salariés, un service innovant et digital d’assistant personnel : une conciergerie 2.0 qui propose des solutions clefs en main pour gérer les contraintes du quotidien.

Trouver les meilleurs spectacles, réserver une table au restaurant, prendre rendez-vous chez le médecin, organiser ses vacances, par email ou par sms, tout est mis en oeuvre pour répondre aux envies, besoins, questions des collaborateurs Nexity et leur permettre ainsi d’aborder sereinement leur journée de travail. La qualité des réponses est assortie d’une relation privilégiée puisque chaque collaborateur dialogue avec un assistant qui lui est dédié.

La conciergerie digitale, un succès qui conforte la démarche de Nexity

Un mois seulement après son lancement, la conciergerie rencontre un vif succès auprès des salariés de Nexity. Elle enregistre en effet près de 1 500 demandes et 450 collaborateurs du groupe y ont recours aujourd’hui.

Si la recherche de bons plans personnalisés (« quelles suggestions de sortie pour ce soir à Paris »…) séduit particulièrement et correspond à 63% des demandes, la mise en relation avec des professionnels (« j’ai besoin d’un plombier d’urgence », « je veux faire monter un meuble »..) est également fortement sollicitée par les salariés de Nexity (26% des demandes).