NEXITY POURSUIT LE DÉPLOIEMENT DE SES AGENCES CONNECTÉES À TRAVERS L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE AVEC UNE NOUVELLE OUVERTURE À STRASBOURG (67)
26 sept. 2017, par Nexity
Nexity continue son évolution vers une plateforme de services à l’immobilier et maintient le développement de ses activités en Alsace avec l’ouverture d’une nouvelle agence connectée à Strasbourg. Inauguré ce jour Place de l’université, ce nouveau concept démontre la volonté du Groupe de favoriser la synergie entre ses différents métiers sur l’ensemble du territoire.
Un concept national avec une très forte empreinte locale
Dès la conception de ses agences connectées, Nexity anticipe les usages immobiliers et styles de vie de demain. Au cœur de nos villes de plus en plus connectées, Nexity propose désormais, dans un seul et même lieu, l’ensemble de ses expertises : l’immobilier neuf et ancien, la gestion locative et le syndic de copropriété. Les experts Nexity connaissent toutes les spécificités du marché local, des différents quartiers de Strasbourg et de la région. Dans l’agence connectée, ils s’appuient sur un dispositif digital de pointe pour satisfaire l’ensemble des besoins du client et faciliter son expérience chez Nexity.
« Au-delà des locaux, des aménagements et des technologies innovantes proposées, l’agence connectée concrétise la stratégie globale de Nexity : Apporter toutes les réponses immobilières aux attentes de nos clients grâce à l’ensemble des métiers de notre groupe (Location, revente, acquisition d’un logement neuf, investissement, aménagement urbain). Nous sommes fiers d’ouvrir une agence connectée à Strasbourg, elle nous permettra d’être encore plus proche de nos clients. »
Mathieu SCHWEYER, Directeur Nexity Immobilier résidentiel Nord et Est
Une nouvelle expérience immobilière à Strasbourg
Les agences connectées de Nexity sont des espaces innovants, en rupture avec les agences immobilières traditionnelles. Notre dispositif digital est unique sur le marché de l’immobilier, il est intuitif et facilite les échanges entre nos experts et nos clients. Déployé à l’extérieur et à l’intérieur de l’agence connectée de Strasbourg, ce dispositif comprend notamment un écran tactile de 55 pouces, une borne Kineti avec notre configurateur de logements neufs pour l’ensemble de nos opérations en cours, et un écran vitrine permettant de présenter nos actualités et nouveautés.
