NEXITY REHABILITE L’ANCIENNE CASERNE HISTORIQUE DES POMPIERS DUME-D’APLEMONT, AU HAVRE
Le Havre, France, 27 sept. 2017, par Nexity
Soucieux de préserver le patrimoine existant, Nexity réhabilite l'ancienne caserne historique des pompiers Dumé-d’Aplemont, pour en faire une nouvelle résidence tout en conservant le cachet du bâtiment datant de 1924. Le bâtiment se situe au sein d’un quartier calme et résidentiel, idéalement desservi par les transports en commun et ayant une proximité directe avec la gare SNCF, les commerces, université, écoles.
L’ensemble immobilier de la résidence Blason sera constitué de 113 appartements, dont 32 appartements en accession, du studio au 4 pièces et 81 logements en résidence intergénérationnelle. Pour répondre au bien-être des habitants, il est prévu d’intégrer une galerie d’art, une cafétéria et sa terrasse qui prendra place dans la cour centrale et bénéficiera d’un aménagement paysager extérieur.
Une vente privée a lieu le 5 octobre à 18h30 à l’ancienne caserne des pompiers et la commercialisation débutera le 13 octobre pour le grand public.
