NEXITY SE HISSE À LA 7ème PLACE DU PALMARЀS DE LA RELATION CLIENT LES ECHOS-HCG SUR 200 ENTREPRISES

Paris, le 19 janvier 2022 - Nexity remporte la 7ème place dans le palmarès annuel de la relation client établi par Les Échos - The Human Consulting Group (HCG). Cette progression de vingt places en un an dans le classement, témoigne de la place centrale du client dans la stratégie du groupe et récompense les nombreuses actions pour améliorer la satisfaction client.

En 2021, le groupe a notamment renforcé de façon significative son plan d’actions et ses engagements en faveur de la relation client :

  • Le déploiement du dispositif d’écoute « Client Smile », mesure la satisfaction avec la mise en place des Plans d’Amélioration Continue (PAC). 
  • La politique ambitieuse de « Selfcare » permet de fluidifier le parcours client et l’accès aux services. L’espace digital « MyNexity », premier canal de contact avec les clients, garantit un accès direct et continu à toutes leurs informations personnelles.
  • La réduction des délais de prise en charge des sollicitations clients permet un traitement des demandes plus rapide par les équipes.

Nexity est également lauréat des Palmes de la Relation Client 2021 de l’AFRC (Association Française de la Relation Client), dans la catégorie « Engagement ». Ce prix distingue les organisations les plus innovantes en matière de stratégie Client.

« Nous sommes très heureux de figurer en 7èmeposition du palmarès Les Echos-HCG de la relation client et fiers de cette distinction qui vient récompenser le travail des équipes mobilisées au quotidien, partout sur le territoire, tous les jours. Elle conforte notre choix de placer la satisfaction client au cœur de notre stratégie. Ce niveau d’exigence est incontournable pour Nexity, première plateforme de services immobiliers. Cette distinction nous pousse, collectivement, à être toujours plus exemplaires et à progresser pour l’ensemble de nos clients. » Véronique Bédague, Directrice générale Nexity

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre fichier attaché

Notre Contact presse

Anne GINDT