-

NEXITY SIGNE LA VENTE EN ÉTAT FUTUR D'ACHÈVEMENT DE L’ENSEMBLE WOODEN PARK A MÉRIGNAC (33) AVEC FONCIÈRE INEA

Implanté sur la commune de Mérignac, moteur économique majeur de la région Nouvelle-Aquitaine, le programme Wooden Park de Nexity, constitué de 3 bâtiments de bureaux en bois massif d’une surface totale de 6 019 m², a été cédé en VEFA à Foncière INEA.

Conçu par l’agence AB Architecture, ces 3 bâtiments à haute performance environnementale labélisés BBCA (Bâtiments Bas Carbone) mettent à disposition des utilisateurs de nombreuses places de parking : 150 pour les voitures et 196 places pour les vélos.

La livraison prévisionnelle de l’ensemble Wooden Park sera effectuée entre le 4ème trimestre 2018 et le 2ème trimestre 2019.

« Nexity met tout son savoir-faire en œuvre, pour innover sur le marché de l’immobilier tertiaire, en adéquation avec les attentes des investisseurs et utilisateurs, sur l’ensemble du territoire. Concernant les structures bois, nos techniques sont performantes, sur-mesure et permettent d’importantes économies d’énergie. » Laurent BIZEUR, Directeur général délégué Nexity Immobilier d’Entreprise

Laurent BIZEUR

Directeur général délégué Immobilier d'Entreprise

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?