NEXITY SUR LE PODIUM DES CX AWARDS DANS LA CATÉGORIE "TRANSFORMATION INTERNE"

Les CX Awards qui distinguent chaque année les entreprises les plus engagées sur l’expérience client, viennent de dévoiler les grands gagnants. Nexity a reçu hier soir un « CX Awards » de Bronze dans la catégorie « Transformation interne ».

Nexity candidatait pour la première fois cette année aux CX Awards. Ce trophée récompense les meilleurs plans de transformation des entreprises où le client est au centre de la stratégie. Hier soir, Nexity faisait partie des quatre finalistes parmi une vingtaine d’entreprises candidates dont le Club-Med, la Banque Postale et Michelin...

Nexity a fait de son programme de culture client « Client Smile » son fer de lance afin d’ancrer durablement le client dans l’ADN de Nexity et de propager les meilleures pratiques de satisfaction client auprès de tous ses collaborateurs. A travers « Client Smile » Nexity a pour ambition de devenir l’opérateur global d’immobilier qui accompagne au quotidien la satisfaction client, un levier au cœur du plan stratégique « Imagine 2026 ».

Nexity certifie avec Wiztrust

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com