-

RÉALISATION DE L’APPORT D’ACTIONS NEXITY À LA SOCIÉTÉ NEW PORT ET DE L’ACQUISITION DE 3% DU CAPITAL DE NEXITY PAR LA SOCIÉTÉ NEW PORT AUPRÈS DE GROUPE BPCE.

NEXITY a été informée ce jour que l’opération à laquelle elle se référait dans son communiqué du 23 décembre 2014 dernier, à savoir l’apport d’actions NEXITY à la société NEW PORT par une soixantaine de dirigeants de NEXITY et l’acquisition de 3% du capital de NEXITY auprès de Groupe BPCE par la société NEW PORT (dont les actionnaires sont les dirigeants pré-cités et CRÉDIT MUTUEL ARKÉA), a été réalisée ce jour comme prévu. 

NEXITY a par ailleurs été informée que le concert créé entre NEW PORT et les dirigeants concernés détient au total 8.52% du capital de NEXITY (ce pourcentage comprenant les titres que les dirigeants concernés conserveront dans leur patrimoine personnel sans les apporter à NEW PORT).

AVERTISSEMENT

Les données, hypothèses et estimations sur lesquelles la Société a pu raisonnablement se fonder pour déterminer ses objectifs sont susceptibles d’évoluer ou d’être modifiées en raison des incertitudes liées notamment à l’environnement économique, financier et concurrentiel. En outre, il ne peut pas être exclu que certains risques décrits au chapitre 4 du document de référence déposé auprès de l’AMF sous le numéro D.14-0304 en date du 8 avril 2014 puissent avoir un impact sur les activités du Groupe et la capacité de la Société à réaliser ses objectifs. La Société ne prend donc aucun engagement ni ne donne aucune garantie sur la réalisation des objectifs et ne s’engage pas à publier ou communiquer d’éventuels rectificatifs ou mises à jour de ces éléments.

Julien CARMONA

Directeur général délégué de Nexity en charge du « client Interne »