Paris, France, 22 mai 2024
NEXITY AU PLUS PROCHE DE SES CLIENTS
En janvier dernier, Nexity a atteint la troisième place de l’édition 2024 du Palmarès de la relation client, réalisé par The Human Consulting Group (HCG) France en partenariat avec le média « Les Echos ». Cette progression de deux places par rapport à 2023 démontre que Nexity continue toujours de progresser, témoignage d’un engagement de nos collaborateurs.
À cette occasion, la Direction de la satisfaction Client a décidé de convier une vingtaine de clients le temps d'une soirée spéciale. Une belle occasion de continuer à entretenir un lien et une confiance entre nos clients et nos opérationnels, également présents sur place.
De 7ème place en 2022, puis 5ème place en 2023, à 3ème place cette année : cette position dans le trio de tête, tout secteur confondu, est une reconnaissance du travail acharné que mène Nexity depuis plusieurs années pour faire du groupe une entreprise où la satisfaction client est l'affaire de tous. Dans un contexte où le marché de l'immobilier est en crise, cette place revêt une valeur encore plus importante.

Nexity certifie avec Wiztrust
Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com