-

VÉRONIQUE BÉDAGUE NOMMÉE PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL DE NEXITY IMMOBILIER D’ENTREPRISE

Dans le cadre de la stratégie de Nexity vers une plateforme de services à l’immobilier centrée client, Véronique Bédague, Secrétaire générale, est nommée Président-Directeur général de Nexity Immobilier d’entreprise.

Elle assurera le développement du pôle intégré de services aux clients Entreprises —Promotion tertiaire et Services immobiliers aux entreprises — en parallèle de celui du pôle « Collectivités ».

Elle remplace Yann Doublier au poste de Président-Directeur général de Nexity Immobilier d’entreprise.

 

Véronique Bédague-Hamilius, 53 ans, a débuté sa carrière au Ministère des Finances en 1990. Elle y a occupé divers postes à la Direction du Budget puis au cabinet du Ministre de l’Economie et des Finances. Elle a été économiste au Fonds Monétaire International à Washington entre 1994 et 1997. Elle a rejoint la Ville de Paris comme Directrice des Finances en 2002, et y a été nommée Directrice Générale des Services en 2008. Elle a été directrice de cabinet du Premier Ministre de 2014 à 2016.

Véronique Bédague est ancienne élève de l’ENA, diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESSEC.

Véronique BÉDAGUE

Directrice générale

Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et ancienne élève de l'Ecole nationale d'administration,[...]