Client Particulier (SIP)
Tous les contenus
FONCIA, NEXITY ET LE PLAN BÂTIMENT DURABLE S’ENGAGENT POUR LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DES LOGEMENTS PRIVÉS
25 mars 2022 La rénovation énergétique des logements fait l’objet ces dernières années d’une action résolue de la part du Gouvernement, elle est un levier majeur de l’action pour l’att...NOUVELLE ORGANISATION DU PÔLE SERVICES AUX PARTICULIERS DE NEXITY
21 octobre 2020 Les métiers de l’administration de biens jouent un rôle majeur pour répondre aux problématiques actuelles, en termes notamment de rénovation énergétique, de gestion durable et ...L’IMMOBILIER GÉRÉ, UNE RÉPONSE AUX ENJEUX SOCIÉTAUX
13 octobre 2020 L’actualité nous montre que les étudiants et les seniors, leur façon d’habiter et de vivre, sont un sujet quotidien dans les médias français. A juste titre, car les probléma...Experts
Karine OLIVIER
Directrice Générale du Pôle Services aux Particuliers de NexityKarine Olivier, 49 ans, a débuté sa carrière en audit chez Coopers & Lybrand puis a rejoint dans la branche Conseil de PwC ; elle a occupé le poste de Directrice du département « Transaction Services[...]
Véronique Bédague
Directrice générale
Client Collectivité
Client Entreprise
client institutionnel
GROUPE
Client Particulier (IR)
Client Particulier (SIP)
Diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (ESSEC) et ancienne élève de l'Ecole nationale d'administration,[...]