Cyrille GIRAUDAT

  • Directeur marketing clients et digital

Cyrille Giraudat est diplômé de l’École Centrale de Lille, a démarré sa carrière dans le conseil puis a rejoint le groupe Danone dans des fonctions Marketing en France et à l’international, avant d’intégrer Thomson Multimedia comme Directeur Marketing Europe puis Samsung comme Directeur Marketing France lors de la prise de leadership sur le marché de la téléphonie mobile. De 2010 à 2014, il est Directeur Marketing, Clients et Digital du PMU, au moment de l'ouverture du marché des jeux en ligne en 2010 et, dans ce contexte, pilote la diversification du PMU et sa transformation clients et digitale. De 2014 à 2016, Directeur Marketing et Clients du groupe Europcar, Cyrille anime la digitalisation de l’offre ainsi que la refonte de l’expérience clients. En 2017, il intègre RATP Dev en tant que Directeur Digital, Marketing et Innovation : il y lance et pilote le plan de transformation digitale de l’entreprise, ainsi que la transformation des approches marketing, orientation client et innovation, afin de renforcer la compétitivité de l’entreprise dans le cadre des appels d’offres internationaux.

Cyrille Giraudat est depuis mai 2022 Directeur marketing clients et digital de Nexity.