FABRICE AUBERT

  • SECRÉTAIRE GÉNÉRAL GROUPE

Fabrice Aubert, 36 ans, a été au début de sa carrière professionnelle auditeur puis maître des requêtes au Conseil d’Etat, avant d’être Conseiller juridique au cabinet de Pierre Moscovici au ministère de l’Economie et des Finances (2013-2014), puis conseiller juridique au cabinet de Michel Sapin au ministère des Finances et des comptes publics. Entré chez Nexity en janvier 2016, il a été successivement chargé de mission à la direction de la stratégie puis directeur des nouveaux métiers. De mai 2017 à mai 2019, il a été conseiller institutions, action publique et transition numérique au cabinet d'Emmanuel Macron, Président de la République. Fabrice Aubert est Secrétaire général de Nexity depuis mai 2019.

Fabrice Aubert est ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’université de Columbia, ancien élève de l’université de Chicago et membre du Conseil d’Etat.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?

RÉSULTATS ANNUELS NEXITY_CONFÉRENCE DE [...]

26 févr. 2021

CONFÉRENCE DE PRESSE : RÉSULTATS ANNUELS NEXITY 2020

Conférence de presse résultats GROUPE video 1 mars 2021 Retrouvez ici le replay de la conférence de presse des résultats annuels 2020 de Nexity, présentés par Alain Dinin, Président-Directeur général, Julien Carmona, Directeur génér [...]

NEXITY CRÉE UNE DIRECTION DES NOUVEAUX MÉTIERS CONFIÉE À FABRICE AUBERT

GROUPE Innovation Communiqué de Presse 20 févr. 2017 Pour consolider une stratégie résolument tournée vers l’innovation, Nexity s’est dotée, à compter du 1er février 2017, d’une Direction des Nouveaux métiers.