FABRICE AUBERT DEVIENT DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE NEXITY ET PREND EN CHARGE LE CLIENT INSTITUTIONNEL

Fabrice Aubert est nommé Directeur général adjoint de Nexity. Il aura notamment pour mission de contribuer à la croissance durable du Groupe, en développant la plateforme de services pour le client investisseur institutionnel et en pilotant le M&A. Il a sous sa responsabilité l’ensemble des activités à l’international.

Fabrice Aubert devient Directeur général adjoint de Nexity en charge du Client Institutionnel, du M&A et de l’international. A la Direction du Client Institutionnel, il aura pour mission de faire de Nexity le premier partenaire des institutionnels privés, en s’appuyant sur une équipe dédiée. C’est notamment grâce à la complémentarité de ses activités de promotion et de services et de sa connaissance des territoires que le Groupe entend déployer des offres packagées et partenariats inédits à destination des institutionnels (sourcing, montage, commercialisation, financement…). Fabrice Aubert poursuit par ailleurs notamment le pilotage stratégique du M&A et les activités du Groupe à l’international, au service de la performance du groupe.

« Je suis très heureuse de la nomination de Fabrice Aubert en tant que Directeur général adjoint de Nexity. Désormais en charge du Client Institutionnel, il sera au cœur de la transformation entamée par le Groupe pour étendre la plateforme de services. C’est d’ailleurs grâce à notre modèle unique que nous sommes aujourd’hui en capacité de travailler avec les différents acteurs qui font la Ville de demain et de répondre à tous leurs besoins et exigences quelle que soit la nature de leur projet. » déclare Véronique Bédague, Directrice générale.  

Fabrice Aubert, 37 ans, a été au début de sa carrière auditeur, maître des requêtes au Conseil d’Etat, avant d’être Conseiller au ministère de l’Economie et des Finances puis au ministère des Finances et des comptes publics. De mai 2017 à mai 2019, il a été conseiller institutions, action publique et transition numérique au cabinet d'Emmanuel Macron, Président de la République. Chez Nexity, il a été successivement chargé de mission à la Direction de la stratégie, Directeur des nouveaux métiers et Secrétaire général (depuis mai 2019).

Fabrice Aubert est ancien élève de l'Ecole nationale d'administration (ENA), diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’université de Columbia, ancien élève de l’université de Chicago et membre du Conseil d’Etat.

Dans le but de sécuriser sa communication, Nexity certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 Février 2020. Vous pouvez en vérifier l'authenticité sur le site wiztrust.com.

Notre dirigeant lié

Fabrice AUBERT

Directeur général adjoint de Nexity en charge du Client Institutionnel, du M&A et de l’international

Fabrice Aubert, 38 ans, a été au début de sa carrière auditeur, maître des requêtes au Conseil d’Etat, avant d’être Conseiller au ministère de l’Economie et des Finances[...]

Notre Contact presse

Anne GINDT