-

NEXITY SIGNE UNE VEFA AVEC COFINANCE POUR LE FUTUR SIÈGE RÉGIONAL DU GROUPE À LYON (69)

Cofinance a acquis en décembre 2019, en Vefa auprès de Nexity, un immeuble de 13 240 m² et 370 parkings, à Lyon Vaise – ZAC de l’Industrie. Les travaux commencent dès ce début d’année et la livraison de l’immeuble est prévue au 1er semestre 2022. Il sera occupé à près de 66% par le nouveau siège lyonnais de Nexity.

Pour Ghislaine Seguin, Directrice du développement des régions de Nexity Immobilier d’Entreprise : « Nous nous félicitons de cette signature qui atteste à nouveau la pertinence de l’offre tertiaire de Nexity sur l’ensemble du territoire, et son attractivité à l’égard d’investisseurs comme Cofinance Group. Nos équipes régionales vont pouvoir profiter d’un très beau cadre de travail. »

Alexandre Beaubat, Directeur des investissements de Cofinance, précise : « Cette opération illustre la capacité de Cofinance de se positionner en amont afin d’acquérir des immeubles de qualité au sein de marchés établis ».

Cet immeuble a été conçu par l’agence d’architecture Brenac & Gonzalez (Jean-Pierre Leveque).

Le Vendeur était accompagné pour cette transaction par l’Etude Alcaix et associés. L’étude Cheuvreux, le Cabinet Fairway et Sedri en qualité d’AMO ont accompagné l’acquéreur. Le projet a été financé par BECM, accompagné de l’étude Victoires Notaires Associés.

download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?